750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le placard de la cuisine mais pas que...
5 janvier 2011

2011...

A tous celles et ceux qui passeront par ici.... 

BELLE ANNEE 2011 !

Que cette année soit remplie de petites et grandes joies, de petites et grandes gourmandises, de petits et grands bonheurs... Et d'Amour aussi. 

Je sais que chaque début d'année, il est coutume de prendre de bonnes résolutions... Et bien, en ce qui me concerne, il en est une qui s'impose d'elle même :

VIDER LE PLACARD DE LA CUISINE !

Enfin, pas que celui de la cuisine d'ailleurs..." Mais... Pourquoi vider ces placards ? " " Parce que nous allons déménager !. Voilà... ".

Nous allons quitter la Normandie, ses pommiers et ses vertes prairies pour rejoindre la région Midi-Pyrénnées, ses confits et ses montagnes...

Donc pour les autres résolutions, on va remettre ça à l'année prochaine... :) :) Et puis de toute façon si j'avais pris celle de m'inscrire dans un club de gym, je ne l'aurais pas tenue... Alors... 

DSC_2125_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
°Maïlys° : Merci :) Tu es de Bordeaux il me semble ? <br /> <br /> °Rood° : Oui enfin, il y a encore un peu de temps avant le déménagement... :)<br /> <br /> Bonne journée à vous Deux.
R
Oh une normande ! la cuisine du sud ouest est vraiment bonne aussi, on attends les recettes ! bon courage pour le déménagement !
M
Et bien encore une très belle année pleine de découvertes pour toi aussi, donc! Et bientôt "bienvenue par chez nous"... pas ici ICI, mais ici là-bas ;)<br /> et pense à moi dès que tu verras quoi que ce soit à base de canard surtout!!!
Dans le placard de la cuisine mais pas que...
Publicité
Archives
Publicité