750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le placard de la cuisine mais pas que...
31 mars 2011

Keskecé... ????

DSC_2207

Des pains aux raisins ? Non !

Des " Torchettes de Concarneau " ? Non !

Ce sont simplement des cookies qui n'ont pas eu le droit à leur dose de farine... Du coup, ils sont tout  " raplaplas "... Mais comme ils ont bien eu leur dose de beurre et de chocolat, ils tombent direct sur les hanches !!! 

Il est vrai que lors de la préparation de la pâte et la mise en place des petits tas sur la plaque, j'ai eu un doute -léger mais un doute tout de même- et je me suis très vite rassurée avec la conclusion suivante : j'avais utilisé du beurre " bio " et de vache " Jersiaises " de surcroit... Y'a pas à dire :  ce beurre est de bien meilleure qualité et rend donc la pâte beaucoup plus moelleuse... Sauf que... quand ils ont été cuits, ils avaient plus l'allure de galettes... Que dis-je... de crêpes que de cookies... 

Pour la recette, c'est la même que les cookies avec la moitié de la farine....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais sont ils bons malgré tout cela ???
Dans le placard de la cuisine mais pas que...
Publicité
Archives
Publicité